TOURNOI FOOT GJ SUD TERRITOIRE : site officiel du tournoi de foot de DELLE - footeo

2 mai 2014 à 16:59

Le tournoi promet de belles choses

Affiche_tournoi GJST

C'est enfin bouclé ! Les 24 équipes dans chaque catégorie seront présentes pour les deux jours de la pentecôte du 8 et 9 JUIN 2014. Il y aura même 28 équipes en U11 puisque les 4 équipes de notre groupement seront de la partie !

4 groupes de 7 équipes ont été effectué par tirage au sort dans la catégorie U11 tandis que 4 groupes de 6 équipes seront de la partie en U13 !

Un plateau qui promet de belles choses puisque des clubs de plusieurs régions sont représentés comme l'AC VILLEMOY (région parisienne), l'EMAF les angles (région PACA), FC Lyon (Rhones-Alpes), Lausanne (Suisse) ou encore Saint Avold (Lorraine) et quelques clubs Alsaciens répartit dans les différentes catégories.

PLATEAU U11 :

Héricourt, US Sochaux, ES Exincourt, US Hésingue, BRCL, AC Villenoy

(x2), FC Lyon, EVF Ribeauvillé, FC Seloncourt, ES Haute Lizaine, FC Isle

sur le doubs, AS Bavilliers, FC Mulhouse, FC Porcelette, SCM Valdoie, FC

Sausheim, FC Montreux-Chateau, RHW 96 (x2), ASM Belfort FC, GJST (x3),

FC Eckbolsheim, AS Audincourt, FC Bollwiller, Saint-Avold.

PLATEAU U13 :

AS Audincourt (x2), AS Bavilliers, GJST (x2), AS Baume les dames,

Lausanne (x2), SCM Valdoie, US Sochaux, ASCA Wittelsheim, ES Haute

Lizaine, EMAF Club des angles (x2), AS Offemont, JS Audun le tiche, ASM

BELFORT FC (x2), LMV 2010, FAC Lougres, FC Bart, ES Exincourt, FC

Sochaux-Montbéliard.

Un évènement qui est accompagné d'une grosse TOMBOLA avec une voiture FORD à gagner et une soirée Paëlla pour les équipes qui participeront au tournoi et tous les dirigeants qui y contribueront.

Tombola et repas

La réservation à la Paëlla peut se faire dès à présent auprès de Vivien DE ABREU (06.38.18.94.91) où nous pourrons accueillir un maximum de 300 personnes. Les premiers à avoir réservé seront les premiers servit sachant qu'il y a déjà 60 % des places pour les équipes inscrites.

La TOMBOLA sera sur tous les écrans de la société VISIOMERIC présent dans beaucoup de supermarché mais la vente des billets se fera uniquement à l'Intermarché de DELLE du 12 MAI au 7 JUIN 2014 et durant les deux jours du tournoi. Le billet sera vendu au prix de 5 euros.

Le tirage au sort sera effectué lors de la remise des récompenses du tournoi le 9 JUIN 2014 au stade de Grandvillars.

Les hôtels Kyriad Montbéliard, Première Classe Montbéliard, Relais Vert, Montbéliard et Ibis Montbéliard accueilleront toutes nos équipes durant ce weekend de pentecôte.

Alors n'hésitez pas à venir participer à cet évènement inoubliable !