TOURNOI FOOT GJ SUD TERRITOIRE : site officiel du tournoi de foot de DELLE - footeo

9 juin 2015 à 11:27

ENCORE UNE BELLE FÊTE !

La 2ème édition du tournoi a été une belle réussite pour le GJST !

De nombreux clubs organisent des tournois de fin d’année dans le but de rassembler des équipes d’horizons divers et découvrir un football peu connu de nos enfants.

Le GJST organisait donc pour la deuxième fois son tournoi international avec 32 équipes U13 et 24 équipes U11 ! Deux jours de football pour les enfants de 9 à 12 ans pour découvrir des équipes venues d’horizons divers comme l’US SAINT-OMER ou encore le stade de Lausanne et bien d’autres !

Le groupement jeune sud territoire tient à remercier toutes les équipes présentes ainsi que les bénévoles qui ont participé à cet événement annuel.

Une petite surprise attendait petits et grands avec la venue du joueur professionnel du FC SOCHAUX-MONTBÉLIARD, Joseph LOPY ! Tous les admirateurs ont pu prendre quelques clichés avec le milieu de terrain sochalien. Merci à Jo pour sa présence.

Deux soirées magnifiques avec deux différents repas où les nordistes de Saint-Omer et nos voisins de l’isle sur le doubs auront mis une ambiance de folie très tard dans la nuit… Un match a même opposé les bénévoles du tournoi aux parents de l'US SAINT-OMER, remporté tout de même par les locaux !

Dans le domaine du sportif, c’est l’ASM BELFORT FC qui s’est imposé dans la catégorie U11 en venant à bout du FC SAUSHEIM en finale. Pour la catégorie U13, c’est l’équipe ayant fait le plus de kilomètres qui est donc venu à bout de l’UF CLICHOIS en finale, l’US SAINT-OMER !

Deux très beaux vainqueurs qui ont pu proposer un jeu très apprécié des puristes dans le domaine technique et tactique.

Dans le domaine des récompenses, on peut souligner le Fair-play remporté en U13 par la JS AUDUN LE TICHE et en U11 pour l'UOP MATHAY. Une récompense quelque peu spéciale a été décernée aux supporters de l'US SAINT-OMER et du FC PORCELETTE pour leurs encouragements durant ces deux jours.

Les récompenses individuelles ont vu en U11, le gardien de l'ASM BELFORT FC (Lucas) être élu meilleur gardien et l'attaquant de l'ASM BELFORT FC (Enzo) être élu meilleur joueur du tournoi.

En U13, la gardienne de l'US SAINT-OMER s'est vue remettre le titre de meilleur gardien tandis que l'AS BAUME LES DAMES était aussi à l'honneur avec le prix du meilleur joueur U13 !

Vous pouvez retrouvez toutes les photos sur le Facebook officiel du TOURNOI GJST en cliquant sur les différent lien :

LES BÉNÉVOLES

LES ÉQUIPES

RENCONTRE AVEC JOSEPH LOPY

JOURNÉE DU DIMANCHE

JOURNÉE DU LUNDI

RÉCOMPENSES

Encore merci pour votre présence et espérons-le, à l’année prochaine !