TOURNOI FOOT GJ SUD TERRITOIRE : site officiel du tournoi de foot de DELLE - footeo

15 mai 2015 à 14:23

J-9 !

Le tournoi annuel du GJST se tiendra bel et bien le 24 et 25 MAI 2015 sur le site de Grandvillars !

20 équipes U11 se disputeront le titre glané par l'ISLE SUR LE DOUBS lors de l'édition 2014 ainsi que 32 équipes U13 tenteront de succéder à l'EMAF LES ANGLES !

Toute une semaine d'organisation, de préparation et de montage pour les bénévoles qui effectueront un travail de titan depuis le lundi pour vous accueillir dans les meilleurs conditions ! (J-6).

Plus de 120 bénévoles seront sur le pied de guerre pour vous proposez un repas dès le samedi soir (couscous), une restauration et des buvettes des plus efficaces pendant les deux jours ainsi qu'une soirée paëlla le dimanche soir. Plus de 1000 petits déjeuners seront aussi servis sur deux jours pour les participants qui dorment en hôtel ou en camping/gymnase, sous le chapiteau de Grandvillars.

Enormement de bénévoles mobilisés pour vous faire passer quelques jours inoubliables sous, espérons-le un soleil radieux ! Pour cette nouvelle édition 2015, les deux catégories joueront uniquement sur le site de Grandvillars durant les deux jours pour organisation optimale ! Vous trouverez le plan du site durant le week-end ci-dessous.

Le Groupement de jeunes sud territoire tient à remercier tous les partenaires qui lui sont fidèles pour ce grand évènement où plus de 1000 personnes seront présentes pour assister à la manifestation.

Retrouvez le planning des matchs pour les deux catégories en cliquant sur lien en bas de l'article !