TOURNOI FOOT GJ SUD TERRITOIRE : site officiel du tournoi de foot de DELLE - footeo

11 août 2014 à 15:24

TOURNOI GJST : EDITION 2015

Le Groupement de Jeunes Sud Territoire (Territoire de BELFORT) organise la deuxième édition de son tournoi International, le 24 et 25 MAI 2015.

Après une franche réussite pour la première édition et ses 60 équipes, le GJST veut s'installer dans la durée en proposant un tournoi de qualité tant au niveau de l'organisation que du sportif. C'est pour cela que cette édition 2015 accueillera 72 équipes partagées dans les catégories U11 et U13.

Le tournoi sera avant tout festif pour découvrir de nouveaux horizons du football. Alors n'hésitez plus et venez nous rejoindre !

Le FC SOCHAUX, FC PORCELETTE (lorraine), l'ASM BELFORT, le club des ANGLES (représentant du sud de la France), le FC MULHOUSE ou encore les parisiens de l'AC VILLENOY sont des équipes qui sont venues des quatre coins de l'hexagone pour passer des moments inoubliables lors de cette première édition.

10 terrains (4 synthétiques et 6 herbes) répartis sur deux sites vous attendent pour passer deux jours de plaisir à 8 contre 8 !

Un camping gratuit ainsi que des hôtels proposeront un hébergement à des tarifs intéressants ! Pour les équipes venant d'une certaine distance qui souhaiterait arriver le Samedi soir, l'accueil et l'hébergement est tout à fait possible. L'autre solution qui s'offre a vous est de camper sur les lieux totalement gratuitement avec votre matériel. Vous retrouverez toutes les infos nécessaires dans la plaquette en pièce jointe.

Comme la saison dernière, une soirée PAELLA (menu enfant : poulet pâtes) sera organisée le dimanche 24 MAI 2015 en toute convivialité.

Le GJST vous propose deux inscriptions dont une avec un jeu de maillot pour votre équipe qu'elle gardera et portera durant la première journée du TOURNOI. La deuxième journée, chaque club portera son propre maillot.

Le Festival international de musique universitaire pourra vous accueillir durant toute la durée du tournoi sur la ville de BELFORT.

Pour toutes informations ou inscriptions, n'hésitez pas à nous contacter.

Dans l'espoir de vous compter parmi nous.

Sportivement,

PLAQUETTE 2015 : document complet tournoi GJST inscription.pdf

Retrouvez nous sur la page Facebook du tournoi : Tournoi GJST U11-U13

ou sur notre site internet : http://tournoigjst.footeo.com