TOURNOI FOOT GJ SUD TERRITOIRE : site officiel du tournoi de foot de DELLE - footeo

PLANNING DU TOURNOI

23 mai 2014 - 12:07

Retrouvez le planning des matchs des deux plateaux !

C'est enfin bouclé ! Les 30 équipes U11 et les 24 équipes U13 seront présentes pour les deux jours de la pentecôte du 8 et 9 JUIN 2014. Il y aura  3 équipes de notre groupement qui seront de la partie !

2 groupes de 8 équipes et 2 groupes de 7 équipes ont été effectué par tirage au sort dans la catégorie U11 tandis que 4 groupes de 6 équipes seront de la partie en U13 !

PLATEAU U11 :

Héricourt, US Sochaux, ES Exincourt, US Hésingue, BRCL, AC Villenoy (x2), FC Lyon, EVF Ribeauvillé, FC Seloncourt, ES Haute Lizaine, FC Isle sur le doubs, AS Bavilliers, FC Mulhouse, FC Porcelette, SCM Valdoie, FC Sausheim, FC Montreux-Chateau, RHW 96 (x2), ASM Belfort FC, GJST (x3), Eckbolsheim, AS Audincourt, FC Bollwiller, Saint-Avold, AS Offemont, FC Sochaux-Montbéliard, BRCL, SG Héricourt, US Sochaux, US Hésingue.

PLATEAU U13 :

AS Audincourt (x2), AS Bavilliers (x2), GJST (x2), AS Baume les dames, Lausanne (x2), SCM Valdoie, US Sochaux, ASCA Wittelsheim, ES Haute Lizaine, EMAF Club des angles (x2), AS Offemont, JS Audun le tiche, ASM BELFORT FC (x2), LMV 2010, FAC Lougres, FC Bart, ES Exincourt (x2), FC Bart.

Un évènement qui est accompagné d'une grosse TOMBOLA avec une voiture FORD à gagner et une soirée Paëlla pour les équipes qui participeront au tournoi et tous les dirigeants qui y contribueront.

La réservation à la Paëlla peut se faire dès à présent auprès de Vivien DE ABREU (06.38.18.94.91) où nous pourrons accueillir un maximum de 450 personnes. Les premiers à avoir réservé seront les premiers servit sachant qu'il y a déjà 60 % des places pour les équipes inscrites.

La vente des billets de TOMBOLA se fera durant les deux jours du tournoi. Le billet sera vendu au prix de 5 euros.

Le tirage au sort sera effectué lors de la remise des récompenses du tournoi le 9 JUIN 2014 au stade de Grandvillars à 16h.

Alors n'hésitez pas à venir participer à cet évènement inoubliable !

Florian BLANCHARD